News Février 2018 (The Battle for Polytopia, Istanbul)

Les développeurs de The Battle of Polytopia (Android / iOS) ont annoncé travailler sur un mode multijoueurs, en beta fermée actuellement et qui devrait arriver courant février. Des affrontements PvP en ligne étaient ce qu’il manquait à ce jeu de qualité pour vraiment briller. Pour l’instant pas de matchmaking avec des joueurs inconnus, il n’est possible que de jouer contre une personne dont vous connaissez les identifiants. Mais la bonne nouvelle, c’est le mode asynchrone avec tours de 24h, YES.

Acram Digital a annoncé travailler sur une adaptation du jeu de plateau Istanbul vainqueur de multiples récompenses à sa sortie en 2014, dont le prix Kennerspiel des Jahres. Vous y incarnez un riche Turc qui déambule dans le bazaar accompagné de ses assistants, à la recherche de rubis. La gestion et la planification des différentes actions prennent une place primordiale dans ce jeu qui, faisant partie du genre « Euro » – souvent déprécié pour son gameplay linéaire et son absence d’élimination de joueurs – compte parmi les favoris de la communauté.

Asmodee Digital, après avoir racheté les droits d’excellents titres de Playdek (Ascension et Twilight Struggle) étend la collaboration à Summoner Wars (Android / iOS) et Agricola (iOS). Playdek espère ainsi avoir les mains plus libres pour développer de nouveaux titres.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s